Subir sa vie professionnelle quand on est une femme?

 

Pourquoi les femmes sont-elles 2x plus nombreuses à subir leur vie professionnelle ?


« Je suis crevée. Je ne me sens pas soutenue. Je ne me sens pas valorisée. Ma santé et mes relations en pâtissent.»

J’entends souvent ces mêmes tristes refrains de la part de mes clientes qui se sentent épuisées par le monde professionnel… et j’ai envie de vous permettre de changer ça !

Aujourd’hui je vous partage un premier outil simple qui fait toute la différence : créez votre Escalier des Ambitions. C’est la première chose que je fais avec toute mes clientes ! Comment ? Projetez-vous et posez vos intentions par écrit pour dans 3 mois, 5 ans et 15 ans.

Très difficile pour un bon Capitaine de garder le cap s’il n’a pas défini sa destination, non ? Comment peut-on rester motivé si on n’a plus de boussole pour nous orienter ? Pour prendre les bonnes décisions au quotidien ? Aller à l’essentiel sans s’épuiser ? Impossible sans avoir défini la vision ! Pour votre carrière et votre business, les mêmes règles s’appliquent qu’au Capitaine.

Quel que soit votre domaine d’activité et votre situation, assumez votre vision, osez vous reconnecter à vos ambitions. Et travaillez avec TOUT ce qui ressort de cet exercice (émotions, blocages, ressources,), chaque élément est une opportunité de faire un pas de plus grâce à cet exercice !

C’est sur cela qu’on travaille ensemble grâce à notre programme de Positionnement au Féminin.