L’Initiation à sa Puissance au Féminin…

c’était en mai 2021 avec une équipe de 10 Femmes tout aussi courageuses et uniques les unes que les autres.

Chaque stage est une expérience aux apprentissages différents mais à chaque fois il remue, il débloque, il éveille et transforme de l’intérieur, pour (re)nouer avec la Puissance de l’énergie féminine.

Et des nombreuses prises de conscience et découvertes qui se sont offertes à nous au fil des jours, en voilà une que nous voulons partager avec vous.

De l’importance d’Être plus

L’un des principaux maux de notre société et sans doute la course à la performance. La performance. Toujours la performance. De ça découle l’urgence d’être sans cesse en action pour faire toujours mieux et de se démener pour atteindre des objectifs. Vous sentez déjà certainement l’importance du faire et du côté rationnel, qui se cache derrière ces mots. 

La question se pose alors en prenant un peu de recul… Dans quel état d’être (et non d’esprit) réalisons-nous ces actions en tant que Femme ? La question n’est pas comment agissons-nous, mais plutôt comment sommes-nous ? 

« Les gens oublieront ce que tu as dit, ils oublieront ce que tu as fait, mais ils n’oublieront jamais ce que tu leur as fait ressentir. » Maya Angelou

Cette magnifique citation de Maya Angelou nous amène alors à nous demander quelle est l’empreinte que nous laissons lors de notre passage, de nos rencontres. 

Et ce qui m’a vraiment marquée lors de ce stage-là au travers des différents exercices, c’est que c’est la même chose dans la relation que nous vivons avec nous même. Peu importe les choix que nous faisons, les médailles ou les échecs que nous nous faisons fait vivre, ce qui importe réellement c’est la manière dont nous les ressentons. Que nous décidions d’être dans la force ou l’acceptation, dans la réussite ou l’échec, le plus important dans le fond c’est ce que ça provoque à l’intérieur de nous. Et à l’intérieur de nous, nous avons la possibilité de ressentir de la joie, de l’amour et de la bienveillance à chaque instant.

Car lorsque le Féminin est dans sa puissance, il n’a pas besoin de FAIRE. En se laissant ÊTRE simplement dans le moment, l’énergie féminine transforme l’atmosphère. Elle redonne du courage et permet de faire vivre son âme.

Et vous, comment vous faites-vous vivre vos expériences de vie ? Savez-vous vous connecter à votre puissance dans ces temps défiants et exigeants ?

Des dizaines de Femmes ont appris à utiliser leur puissance comme ressource essentielle. Peut-être que la prochaine, ce sera vous en juillet 2021… La décision vous appartient Mes chères Dames 😉

On se réjouit de retrouver ce paysage ensoleillé qui sera devenu verdoyant jusqu’au prochain stage en juillet!

Recevez nos dernières NEWS !

Privacy Preference Center